CC des Combes et office du tourisme de Scey

INFORMATIONS CONCERNANT LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES

Vous trouverez sur cette page des données et informations concernant la Communauté de Communes des Combes dont Confracourt fait dorénavant partie.

Site de la C3 : www.otc3.fr et info@otc3.fr

Afin d’encore mieux vous accueillir, votre office de tourisme passe en horaires d’été. Le bureau sera désormais ouvert comme suit :

lundi : 14h30 à 18h

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 10h à 12h30 et 14h30 à 18h

Samedi : 10h à 12h30 et 13h30 à 18h

A vos agendas pour noter les prochaines manifestations sur le territoire des Combes :

Spectacle de Noël de la CC des Combes pour les enfants de la Communauté de Communes des Combes (ou scolarisés dans les écoles primaires de la C3) : Mercredi 18 décembre à 14h30 à la salle des fêtes de Scey-sur-Saône. Inscriptions au plus tard le 12 décembre : localjeunesc3sports@gmail.com

Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (que vous pouvez aussi examiner à la mairie)

plan-local-d-urbanisme-intercommunal-plui

Les sapeurs-pompiers de la Haute-Saône : Halte au démarchage abusif.

affiche-halte-au-demarchage-abusif

Relais Parents Assistants Maternels